Home / Où aller pour un premier rendez-vous ?

Où aller pour un premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous définit tout dans votre relation, car il peut faire ou défaire vos chances avec la personne convoitée. Il est donc essentiel de savoir où aller pour un premier rendez-vous, ou un premier « date » !

où aller pour un premier rendez-vous

Les premiers rendez-vous sont presque toujours gênants. Mais avec les meilleures suggestions pour savoir où aller lors d’un premier rendez-vous, vous pouvez créer une ambiance géniale et passer un moment mémorable avec votre partenaire.

Les premiers rendez-vous sont toujours inoubliables, car c’est le premier d’une longue série de rendez-vous que vous aurez avec votre complice, si vous vous y prenez bien. L’endroit où vous l’emmenez est donc très important car les premiers dates sont une question de première impression.

Un premier rendez-vous mémorable

Il y a l’introduction où vous ne savez pas si vous devez faire une accolade, serrer la main, ou embrasser sur la joue. Alors, vous vous lancez dans un câlin mais vous commencez à secouer tout son corps ! Et vous vous retrouvez avec un visage rouge et embarrassé pour le reste de la soirée.

Si vous vous rencontrez en ligne, vous avez peut-être peur de ne pas vous souvenir de leur apparence ou qu’ils ne ressemblent pas du tout à leur photo. Vous pourriez avoir une mauvaise réaction à la nourriture si vous essayez un nouveau restaurant et ne pouvez pas dire à la personne que vous venez de rencontrer que vous avez la diarrhée par exemple.

Il y a aussi le redoutable silence gênant qui semble être le lot de certains premiers rendez-vous. Nous avons tous eu des premiers dates extrêmement gênants où nous avons juste envie de nous enfuir et d’oublier que cette rencontre a eu lieu. C’est normal, ne vous inquiétez pas !

Mais votre premier rendez-vous n’a pas à être aussi horrible ou même légèrement gênant. Si vous choisissez le bon endroit pour votre première rencontre, cela peut effacer tout cela et se dérouler de façon mémorable !

Où aller pour un premier rendez-vous ?

Si c’est la première fois que vous rencontrez quelqu’un pour un rendez-vous, faites-le toujours en public. Ne le laissez jamais venir vous chercher chez vous ou à votre travail. A moins que ce ne soit que pour un plan coquin et que la personne vous invite directement chez elle où à l’hotel !

Si les choses tournent mal, vous ne voulez pas qu’il ait autant d’informations sur vos allées et venues. Choisissez un rendez-vous plus court. Certaines personnes pensent que les rendez-vous courts n’offrent pas assez de temps pour apprendre à se connaître. Mais en général, vous n’avez pas besoin de plus d’une heure pour savoir si quelqu’un est fait pour vous.

Allez prendre un café ou un verre plutôt qu’un dîner et un film pour un premier rendez-vous. Allez dans un endroit où vous vous sentez à l’aise. Il ne s’agit pas forcément de votre bar de quartier ou de votre restaurant préféré. Il peut s’agir d’une chaîne de restaurants que vous connaissez bien. Un premier rendez-vous avec un(e) inconnu(e) suscite suffisamment d’anxiété pour qu’un endroit qui vous calme vous aide.

Choisir le bon endroit pour un premier rendez-vous

Si vous vous demandez où aller pour un premier rendez-vous, voici quelques pistes. Lorsque vous choisissez le bon endroit, vous pouvez finir par impressionner votre partenaire. Bien sûr, plus que l’endroit, c’est la personne que vous êtes qui l’impressionnera encore plus. Mais le lieu détermine l’ambiance de votre rendez-vous. C’est pourquoi les gens se donnent souvent à fond lors de cette première rencontre, car c’est elle qui détermine s’il y aura d’autres dates.

Un lieu horrible peut signifier que la personne ne voudraplus jamais sortir avec vous. Par exemple, aussi romanesques que soient les sorties au cinéma, elles ne sont pas si géniales que ça.

Donc, dès le départ, vous allez souvent repousser la personne en proposant un rendez-vous au cinéma. Surtout si c’est une rencontre sur internet. Pourquoi ? Parce que vous ne parlerez pas pendant le film, alors comment allez-vous apprendre à vous connaître ?

Rappelez-vous, décider où aller pour un premier rendez-vous est tout aussi important que de bien s’habiller ou de converser comme un beau parleur !

Où ne pas aller lors d’une première rencontre

Vous êtes venu ici pour trouver les meilleures idées de date. Avant de vous recommander des endroits où aller pour un premier rendez-vous, évitez les endroits qui sont une recette pour un désastre ! Les voici :

1 – Le cinéma

À moins que votre premier rendez-vous ne se déroule pendant que vous êtes au Lycée, le cinéma est un endroit terrible pour un premier date. Vous n’apprenez presque rien sur votre prétendant(e). On n’a pas vraiment le temps de parler.

Ce n’est vraiment pas du tout romantique pour un premier rendez-vous. Attendez-vous donc à ce que, si vous l’emmenez voir un film lors de votre première rencontre, la personne n’en veule pas une seconde avec vous parce qu’il ne saura pas grand-chose de vous !

2 – Un concert

C’est la même idée que pour les films. Cela peut même être pire puisque regarder des gens jouer de la musique ne capte pas toujours votre attention autant qu’un film. Se crier dessus par les haut-parleurs d’un groupe que vous n’aimez peut-être même pas n’aboutira pas à un deuxième rendez-vous.

Aussi amusant et sauvage que puisse être un concert, ce n’est pas recommandable si vous devez décider où aller pour une première rencontre  Il y aura tellement de monde et de bruit que vous n’aurez même pas une seconde de calme pour vous parler.

3 – Votre maison

À moins qu’il ne s’agisse d’une rencontre coquine et rien d’autre, inviter votre partenaire chez vous le premier soir est une erreur majeure. Cela donne une fausse idée à bien des égards. Cela ajoute la supposition que quelque chose de physique va se produire.

Aussi romantique que cela puisse paraître de les inviter à dîner et de planifier quelque chose de romantique, cela donne toujours une mauvaise impression. Lorsque vous commencez tout juste à vous connaître, avoir un date chez l’un ou l’autre est loin d’être idéal. Ce n’est pas une bonne idée si vous vous demandez où aller pour un premier rendez-vous.

4 – Une randonnée

Vous pouvez vous promener dans un grand parc, mais faire une randonnée dans les bois lors d’une première rencontre, c’est un peu trop. Si vous voulez faire quelque chose de sain et d’actif lors d’un premier rendez-vous, il existe de nombreuses options plus sympathiques.

De plus, il se peut que votre match ne soit pas un adepte de la randonnée et de la marche sportive, vous le forcerez donc à faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire au départ. Lorsque vous décidez de l’endroit où aller pour un premier rendez-vous, il est toujours préférable de choisir un endroit où vous pouvez parler et apprendre à vous connaître, avec peu de distractions.

5 – Une fête

Une fête semble amusante, mais ce n’est pas l’idéal pour un premier date. Cela peut sembler être le rendez-vous amusant idéal, mais à moins que vous ne partagiez un groupe d’amis, ce sera tout simplement très inconfortable pour l’un de vous qui se retrouvera au milieux d’inconnus qui eux se connaissent tous.

Il y a de fortes chances que vous connaissiez tout le monde, et que votre date ne connaissent personne. Si vous voulez simplement apprendre à vous connaître, aller à une fête peut donner à votre rencontre  un sentiment de solitude et d’inconfort !

où sortir au premier rencard

Où aller lors d’un premier rendez-vous

Maintenant que vous savez pourquoi les idées précédentes ne sont pas idéales pour une première rencontre, passons aux meilleures idées d’endroits où aller pour un premier rendez-vous, passer un bon moment et peut-être faire en sorte que votre crush craque pour vous aussi !

1 – Boire un verre

C’est l’idée la moins créative ou originale, mais elle est idéale si vous n’êtes pas du genre à faire des efforts pour un premier rendez-vous sans savoir si vous êtes intéressé. Il y a une raison pour laquelle aller prendre un café semble si facile et sans stress, c’est court et il n’y a aucune attente de l’autre.

Les rendez-vous autour d’un café sont parfaits parce que c’est un excellent moyen de connaître quelqu’un de nouveau. Vous pouvez vraiment parler et vous n’avez qu’à rester pour un seul café si vous ne le sentez pas. Mais, si tout va bien, vous pouvez prendre un autre verre ou commander un dessert et continuer à discuter.

2 – Faites du bénévolat

Donner de son temps pour une bonne cause est un excellent moyen de nouer des liens lors d’un premier rendez-vous. Vous pouvez aller à la soupe populaire, dans un refuge pour animaux, ou même ramasser les déchets au parc ou à la plage.

Cela vous permet également de montrer à l’autre votre côté altruiste et gentil. C’est pas mal pour un premier rencard ! Vous pouvez aider les autres et apprendre à vous connaître !

3 – Une librairie ou un magasin de disques

Partager vos préférences musicales ou livresques lors d’une première rencontre peut vous montrer à quel point vous êtes compatibles. Vous pouvez vous présenter mutuellement quelques-uns de vos livres préférés et découvrir quelque chose de nouveau.

Donc, si vous devez décider où aller pour un premier rendez-vous, amusez-vous à sortir avec un livre ! Surtout lorsque vous partagez la même passion pour les livres ou la musique, c’est ea date parfaite pour créer une rencontre mémorable ensemble.

4 – Le centre commercial

Il y a une raison pour laquelle les rendez-vous du Lycée ont une place chaleureuse dans nos cœurs. Se rendre au centre commercial avec 15 euros pour acheter un gâteau mou et une boisson Starbucks pendant que vous vous promenez sans rien acheter.

C’est un lieu privilégié pour un premier rendez-vous où vous pouvez apprendre à mieux vous connaître. Vous pouvez même faire du lèche-vitrine ensemble et on ne sait jamais, vous pourriez avoir les mêmes centres d’intérêt !

5 – Un parc d’attractions

Affrontez vos peurs en vous rendant dans un parc d’attractions. Vous pourrez discuter à bâtons rompus en faisant la queue. En prime ! L’adrénaline des manèges peut stimuler votre connexion. Lorsque vous décidez où aller pour un premier rendez-vous, aller dans un parc d’attractions vous donnera à tous les deux un premier rencard que vous n’oublierez pas !

Bien sûr, ce n’est pas fait pour tout le monde, alors assurez-vous que votre match est le genre de personne qui s’amuse ce genre de parc.

6 – Un musée

L’art n’est peut-être pas votre truc, mais un musée d’histoire pourrait offrir les vibrations parfaites si vous vous demandez où sortir lors d’une premier rendez-vous. Vous pouvez même vous rendre dans un musée de poupée cire ou un musée scientifique pour voir des expériences amusantes. Qui a dit qu’on ne pouvait pas apprendre quelque chose lors d’un date ? Vous pouvez prendre des tas de photos lors d’une votre rencontre au musée et vous amuser comme des fous !

7 – Un cours de sport

Les sorties au gymnase ou à la piscine sont tellement sous-estimées de nos jours, ce qui est une raison de plus de les faire. Si vous aimez tous les deux le fitness, vous pouvez vous rendre à la salle de sport ou à un cours de cyclisme.

La libération d’endorphines vous mettra de meilleure humeur et vous permettra de garder la tête froide pour le reste du rendez-vous. Et si la Zumba ou les cours de spinning ne sont pas votre truc, le yoga est une façon beaucoup plus discrète de transpirer avec un nouveau partenaire, avant de faire une promenade ensemble.

8 –  Cours de pâtisserie

Lorsque vous décidez où aller pour un premier rendez-vous, il n’y a aucune raison de ne pas aller à un cours de pâtisserie. C’est amusant, unique, et cela vous permet d’être créatif ! Vous n’avez pas besoin d’être doué pour choisir cette option comme premier rencard. Si vous êtes tous les deux passionnés par la pâtisserie ou si votre partenaire a envie d’apprendre de nouvelles choses, vous devez absolument essayer !

9 – Visitez un refuge pour animaux

Tout le monde aime les animaux, et nous sommes certains que votre partenaire trouvera ce genre de sortie intéressante. Donc si vous cherchez où aller pour un premier rendez-vous, un refuge pour animaux est une excellente idée ! Vous apprécierez tous les deux ce rencard, et vous partagerez également votre affection pour les animaux. Vous pourrez même prendre un verre par la suite et converser plus longuement !

10 – Rendez-vous au bowling

Qui n’aime pas le bowling ? Même si vous êtes nul à ce jeu, nous vous assurons que le bowling peut toujours faire un date mémorable et amusant. Donc, si vous voulez  faire la meilleure première impression, essayez tout de même de vous entrainer un peu pour que vos boules ne finissent pas systématiquement dans la gouttière !

lieux pour premier rendez-vous

Alors, où aller pour un premier rencard ?

Votre premier rendez-vous reflète tout de votre relation, il est donc crucial de savoir où aller lors de la première rencontre. Grâce aux endroits mentionnés ici, vous pourrez impressionner votre partenaire tout en passant un bon moment.

Lorsque vous réfléchissez à l’endroit où aller pour un premier rendez-vous, pour un résultat optimal, choisissez toujours un endroit public, surtout si c’est pour une relation sérieuse. Choisissez également un endroit où vous pourrez parler et apprendre à mieux vous connaître.

Ne partez pas si vite 🍑

OFFRE LIMITÉE

Faite des rencontres libertines à Ashburn

Profitez de cette offre spéciale dès maintenant en vous inscrivant.

Powered by themekiller.com