Home / Rencontre libertine à Metz ( 57 ) en Moselle / Petite annonce coquine à Metz en Moselle

Petite annonce coquine à Metz en Moselle

petite annonce coquine Metz

Localisation géographique

Département : Moselle
Ville : Metz

Information profil

Pseudo : Picoline
Âge : 30 ans
Genre : Femme
Recherche : Homme
Pour : Rencontre suivie

contacter

Ce membre était en ligne il y a moins de 24h

Ce que je cherche…

Salutation ! Voila ma petite annonce coquine à Metz qui dévoile ma recherche : la perle rare, le libertin parfait. Je m’explique… Pour trouver le compagnon libertin parfait, j’avais deux possibilités : ouvrir les cuisses à tous les hommes de tous les clubs libertins de Paris, ou rester tranquillement dans mon lit à filtrer dans la multitude de profils sans intérêt. J’ai choisi la deuxième option mais je ne saurais dire laquelle est la plus épuisante… Passons… Je veux un petit ami voire même un compagnon pour la vie.

Il DOIT être libertin dans tous les sens du terme. À la fois bon amant et surtout SURTOUT plein d’esprit. Je n’ai été qu’en couple libertin jusqu’ici. Ce type de relation me convient. Je sais pertinemment ce que je veux. Je sais, par exemple, que je suis une pure cérébrale et que sans un scénario établi par mes soins ainsi qu’un jeu de séduction élaboré, je n’éprouve strictement aucun plaisir. Je sais que les femmes m’indiffèrent. Je sais que je préfère les hommes. Je suis donc une libertine « romantique » souhaitant une relation de couple palpitante, libre, sexuellement active, imaginative et épanouie. Je veux un libertin capable de tendresse, d’affection, et d’attention.

Je veux un libertin qui, par un regard, fera naitre en moi des idées particulièrement obscènes et impudiques. Je veux un libertin qui me fasse sentir et la plus belle des princesses le jour, et la plus belle des salopes la nuit. C’est le but de ma petite annonce à Metz ( 57 ) et de ma recherche sur ce site ! Je me doute que beaucoup penseront que je suis hautaine et arrogante. J’ai seulement des critères précis et je m’y tiens. Je me passe d’un homme lambda à l’imagination étriquée.  Sur ce, j’attends « LE » message qui fera la différence et, qui sait, trouverai-je l’homme qui éveillera mes sens. Bien à vous…

Powered by themekiller.com