Ce que je cherche…
Ma petite annonce coquine à Vannes ( 56 ) est maintenant en ligne ! Ca c’est fait ! Douceur, sensualité et désir ( réciproque c’est mieux… ). Les jeux pluriels et sulfureux ont ma préférence… En quête de partenaires de jeux qui valent le détour, la médiocrité et la banalité ne m’intéressent pas. Je vous aime sincères, authentiques, ouverts, sainement curieux, bienveillants, respectueux…
Avec des envies de partage, plus que de flatterie de vos égos… Le virtuel n’est qu’un vecteur pour un passage à la réalité. Vous trouverez ci-dessous la réponse aux questions récurrentes. Traduction : Il n’est pas utile de s’appesantir sur ces sujets… Je ne reçois pas : si vous non plus et que la localisation que vous indiquez n’est pas représentative d’une réalité… Gagnons du temps à ne rien engager.
Je précise bien que ma petite annonce coquine à Vannes s’adresse à des hommes qui vivent dans le Morbihan uniquement. Traduction : Vous ne savez pas où nous allons nous rencontrer et bien moi non plus. Je ne suis pas soumise : alors si la seule façon que vous connaissez pour exprimer votre personnalité est de considérer l’autre comme une chose… Gagnons du temps à ne rien engager. Traduction : Je ne suis pas soumise.
Je ne vais pas boire de verre pour faire connaissance : je n’ai ni le temps, ni l’âme de passer un entretien de sélection pour peut-être, peut-être pas… Gagnons du temps à ne rien engager. Traduction : Si vous ne savez pas pourquoi vous êtes là, moi si. Nous convenons d’un rendez-vous, vous me plantez : plus de réponse, annulation dernier moment… Je ne pourrai pas l’empêcher.
Par contre, je ne perdrais pas plus de temps avec vous : pas d’autre rendez-vous et blocage de toutes parts… Traduction : Vous n’êtes pas fiables, je ne perds sans doute rien et en tout cas pas plus de temps et d’énergie. C’était ma petite annonce coquine à Vannes ! A vos claviers maintenant…